-20% DE RÉDUCTION sur tout le site ! -20% de remise ! Coupon: BF2024

Expédition

Ma commande est en retard
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande à la date estimée au moment de votre achat. Cette date approximative est respectée dans la plupart des cas, mais il arrive que pour des raisons indépendantes de notre volonté, votre commande puisse être retardée.

Si votre commande n'a pas été expédiée

Vous pouvez demander l'annulation de votre commande auprès de "Mon compte / Mes commandes" sans frais pour vous.

Si votre commande a déjà été expédiée

Vous pouvez voir l'état de votre commande à partir de "Mon compte / Mes commandes".
Dans "Mon compte / Mes commandes" Vous pouvez trouver un lien pour suivre votre commande à partir du moment où elle quitte nos installations.
Avec ce lien, vous pourrez savoir à tout moment où se trouve votre commande et, dans certains cas, une estimation de la date de livraison. Une fois votre commande envoyée, il n'est pas possible de l'annuler ou d'accélérer la date de livraison puisque le colis est déjà entre les mains du transporteur. Si vous recevez votre commande trop tard, vous pouvez demander un retour.