Expédition

Où est ma commande?
Si vous n'avez pas reçu votre commande, voici quelques recommandations qui peuvent vous aider:

Comprueba el estado de tu pedido

Vous pouvez voir l'état de votre commande à partir de "Mon compte / Mes commandes".

Suivre votre commande

Au "Mon compte / Mes commandes" Vous pouvez trouver un lien pour suivre votre commande à partir du moment où elle quitte nos installations.
Avec ce lien, vous pouvez toujours savoir où se trouve votre commande et, dans certains cas, une estimation de la date de livraison.

Haz algunas comprobaciones

Vérifiez que vous n'avez pas d'avis dans votre boîte aux lettres et que votre envoi n'a pas été livré dans une zone commune de l'immeuble ou chez un voisin. Si votre envoi apparaît comme livré et ne vous est toujours pas parvenu, Prenez contact avec nous.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

Attendez quelques jours de plus après la date de livraison estimée de votre commande, en particulier en période de trafic intense comme Noël.
Le transporteur fera tout son possible pour livrer votre commande dans les meilleurs délais. Vous pouvez voir l'état de votre commande à partir de "Mon compte / Mes commandes".
De là, vous pourrez également voir l'état de votre commande si elle a été envoyée, en cliquant sur "Localiser votre commande".

Si vous ne recevez pas votre commande, veuillez nous en informer dans les 30 jours suivant la date à laquelle vous auriez dû la recevoir, et nous ferons de notre mieux pour vous aider.